Скачать презентацию Vous dites Leonid Gaidai -en réponse à déjà Скачать презентацию Vous dites Leonid Gaidai -en réponse à déjà

Гайдай.pptx

  • Количество слайдов: 22

Vous dites: «Leonid Gaidai» -en réponse à déjà sourire. Puis il se rappela: Vous dites: «Leonid Gaidai» -en réponse à déjà sourire. Puis il se rappela: "Qui prendra des billets le paquetcelui-là recevra le château d'eau", "S'est éveillé-plâtre!", "Quel le soulier ? Le mien!". . .

30 janvier 2013, Leonid Gaidai serait âgé de 90 ans. 30 janvier 2013, Leonid Gaidai serait âgé de 90 ans.

Leonid Gaidai dans la vie était, et reste aujourd'hui un personnage mystérieux. Soviétique nombre Leonid Gaidai dans la vie était, et reste aujourd'hui un personnage mystérieux. Soviétique nombre comédie un, malgré le fait que la comédie coup drôle, l'homme était assez sombre disposition. Leonid Gaidai, qui serait aujourd'hui âgé de 90 ans - l'auteur de nombreux films qui étaient dans les années soviétiques, également aimés par les kolkhoziens et les travailleurs, les enseignants et les ingénieurs. Aujourd'hui encore, des millions de les regarder. À chaque fois, comme dans le premier.

De retour du front, il s'inscrit à l'école de théâtre à Irkoutsk Drama Theater, De retour du front, il s'inscrit à l'école de théâtre à Irkoutsk Drama Theater, où il obtient en 1947, l'année. Plusieurs années dans le théâtre, et en 1949, il entra au VGIK. "The Shot" directeur en 1961, l'année où le court-métrage "Bootleggers" et "Mongrel Chien et croix inhabituel. " Coward aventure aventurier alcoolique, du Lâche, le Nigaud et Expert avaient le succès immense.

Léonid Gajdaj écrivait les scénarios vers les films presque toujours indépendamment ou en commun Léonid Gajdaj écrivait les scénarios vers les films presque toujours indépendamment ou en commun avec V. Bakhnovyj et Y. Kostjukovsky.

Le bras de diamant L'homme soviétique, un humble serviteur » Giproryby Le bras de diamant L'homme soviétique, un humble serviteur » Giproryby" Simon S. Gorbunkov (Nikulin) est envoyé à l'étranger pour un voyage touristique sur un bateau de croisière. En se promenant dans la ville orientale, a accidentellement glissé et obtient un bras déboîté. Parlé avec eux avec le mot "Damn!" Encore une fois accidentellement coïncider avec le mot de passe sont attendus près de messagerie contrebandiers, qui et prendre du sperme contrebandiers Semenovich. Réduction de la luxation quand il perd conscience. Pas d'attente pour Simon S. Gorbunkov revient à lui, il a un bandage en plâtre, ce qui est caché sous l'or et les diamants. Au cours de la «habiller» Simon S. se réveille et, pendant un moment, en ouvrant les yeux, il voit ce qui se passe.

Un contrebandier réel - Gesha (Andrei Mironov) - voisin Gorbunkova la cabine sur une Un contrebandier réel - Gesha (Andrei Mironov) - voisin Gorbunkova la cabine sur une croisière, se perdre dans la ville recouru à l'endroit après la retraite de sperme Semenovich. Criminals - tentative de contrebande destinataires de l'Union soviétique à n'importe quel prix pour obtenir la valeur, persuadé que Gorbunkov ne sait rien à leur sujet. Mais Simon S. informe le capitaine du navire, qui parle de tous les policiers. La police commence à «rattraper sur l'appât vivant" - au père de famille très Gorbunkova et exemplaire entre dans la lutte contre les soviétiques groupe criminel organisé.

Ivan Vassilievitch change la profession - comédie soviétique de production Ivan Vassilievitch change la profession - comédie soviétique de production "Mosfilm", filmé en 1973 par Mikhaïl Boulgakov jouer "Ivan", dirigé par Leonid Gaidai. Le leader de la distribution du cinéma soviétique en 1973 - plus de 60 millions de téléspectateurs.

Le film commence en noir et blanc. Inventeur Alexander Timofeev (Shura) crée une machine Le film commence en noir et blanc. Inventeur Alexander Timofeev (Shura) crée une machine de temps. Des expériences de sa start-up, conduit périodiquement à brûler des bouchons dans le couloir, s'est bouchons fourneaux soufflé toute la maison et la perte de conscience Chourik.

Dans l'épilogue du film redevient noir et blanc. Chourik me suis réveillé sur le Dans l'épilogue du film redevient noir et blanc. Chourik me suis réveillé sur le sol, et ne comprenait pas ce qui s'était passé. Shura se rend compte alors qu'il rêvait tous.

"Opération" Y "et autres aventures de Chourik" - une comédie soviétique, tourné en 1965, dirigée par Leonid Gaidai. La peinture fut un grand succès, était le leader de la distribution cinématographique en URSS en 1965. Elle regarda à 69, 6 millions de téléspectateurs. Aussi en 1965, le Festival du court métrage dans l'histoire de Cracovie "Obsession" a reçu le prix principal - ". Silver Dragon de Wawel"

"Prisonnier du Caucase» - nous dit à propos de l'élève Nina, qui est venu habiter chez des parents dans le Caucase, où il kidnappe chef local Ohohov.

En Novembre 1993, Gaidai atterri à l'hôpital. Sa femme a fait pour les médecins En Novembre 1993, Gaidai atterri à l'hôpital. Sa femme a fait pour les médecins lui ont permis d'être toujours avec lui. Dans ses bras, il est mort.

Leonid Gaidai tourné à l'homme. Shot, trouver un homme - un être humain. Un Leonid Gaidai tourné à l'homme. Shot, trouver un homme - un être humain. Un être humain peut être comique, veule, stupide - mais il est toujours vivant. Gaidai films dans toute leur grotesque - sur les personnes vivant, non sur les personnages pour le public cible. Peut-être que ce simple geste encore aujourd'hui? - Je crains que non.

De comédies Gaidai et arrose un sentiment de vie. Parce que la constellation Gaidai De comédies Gaidai et arrose un sentiment de vie. Parce que la constellation Gaidai toujours facile et chaleureux.

Cet homme remarquable, qui a donné à notre humanité tant de films intéressants, restera Cet homme remarquable, qui a donné à notre humanité tant de films intéressants, restera toujours dans nos cœurs…

MERCI POUR L'ATTENTION! MERCI POUR L'ATTENTION!

La présentation ont préparé : Anna Dronova, Anna Pis'mensky, Catherine Gogokhiya. La présentation ont préparé : Anna Dronova, Anna Pis'mensky, Catherine Gogokhiya.