Скачать презентацию Les clichés sur les Francais Des plus Скачать презентацию Les clichés sur les Francais Des plus

Les_cliches_sur_les_francais_1.ppt

  • Количество слайдов: 16

Les clichés sur les Francais Les clichés sur les Francais

Des plus gros clichés sur les français par les francais • Le français n’est Des plus gros clichés sur les français par les francais • Le français n’est pas d’accord, globalement toujours en grêve et reste une grosse faignasse: l’étranger a dû avoir quelques problèmes avec la SNCF. Mais c’est faux, nous ne sommes pas tout le temps en grêve, il nous arrive aussi d’être en vacances. Presse!

Des plus gros clichés sur les français par les francais • Un bon français Des plus gros clichés sur les français par les francais • Un bon français a toujours une baguette sur lui: et du jambon dans la poche donc. Presse!

Des plus gros clichés sur les français par les francais • L’uniforme de base Des plus gros clichés sur les français par les francais • L’uniforme de base est le pull à rayure du mime Marceau: au cas où on voudrait se faire une petite scéance de mime rapidos Presse!

Des plus gros clichés sur les français par les francais • Les premières dames Des plus gros clichés sur les français par les francais • Les premières dames de France ont toutes été Top Model un jour ou l’autre: pour Bernadette, on a juste oublié le créateur La première dame de France Carla Bruni-Sarkozy Première dame de France, Bernadette Chirac

Des plus gros clichés sur les français par les francais • Le camembert est Des plus gros clichés sur les français par les francais • Le camembert est l’élément de base de notre alimentation: et peut faire office de dentifrice. Vu que de toute manière les français sont crades. • Le French Kiss reste la manière classique de se dire bonjour: c’est presque génant le matin au bureau, surtout après le point 7, mais on s’y fait.

Des plus gros clichés sur les français par les francais • Tout le monde Des plus gros clichés sur les français par les francais • Tout le monde aussi à dire qu’on est nul en langues étrangères, ce qui est scandaleux car nous sommes une des premières destinations touristiques. Ils n’ont pas tord, on est nul. • Mais on aime à dire que c’est pas not’ faute à nous, c’est la faute au gouvernement et aux mauvaise méthodes de l’éducation nationale.

Les finlandais pensent que les français. . . -mangent de la baguette et des Les finlandais pensent que les français. . . -mangent de la baguette et des fromages et boivent beaucoup de vin. -sont toujours bien habillés. -fument beaucoup. -ont une vie culturelle très élevée. -sont artistiques et esthétiques. -sont snobs et orgueilleux. - n'aiment pas les étrangers.

Les mexicains pensent que les français. . . - Au Mexique les gens pensent Les mexicains pensent que les français. . . - Au Mexique les gens pensent que les français ne se lavent pas. C’est ça, le cliché le plus grand que les mexicains ont sur les français, et par conséquence, la plupart des gens du Mexique disent que les français sentent mauvais. -les français fument beaucoup. - les mexicains disent que les français sont froids, mais ils disent ça sur tout les gens d’Europe, pas seulement les français. - les mexicains disent aussi que les français mangent seulement des baguettes, du fromage et qu’ils boivent seulement du vin. - les mexicains pensent que les femmes de France ne se rasent pas et que la plupart des hommes sont homosexuels.

Les chinois pensent que les français. . . 1. Les Français sont tous blonds Les chinois pensent que les français. . . 1. Les Français sont tous blonds aux yeux bleus C'est plus courant chez les Français que chez les Chinois, d'accord. Mais quand même. . . 2. La langue officielle de la France, c'est l'anglais Eh ben je crois qu'on est un peu dans la merde alors. 3. La France compte deux régions: Paris, et la Provence. C'est pour ça que tous les Chinois attendent de vous que vous soyez capables de lui indiquer exactement la ligne et l'arrêt de métro pour arriver à Notre Dame, ou dans les champs de lavande, au choix. 4. Les Français portent tous des vêtements haute couture dans la vraie vie de tous les jours D'ailleurs j'attends avec impatience les défilés, j'ai plus rien à me mettre pour sortir la poubelle. 5. Les Français sont tous super riches Cependant, c'est un cliché assez facile à éliminer en leur donnant simplement le salaire moyen en France, et le prix du loyer d'un T 1. . .

Les chinois pensent que les français. . . 6. La France est, à la Les chinois pensent que les français. . . 6. La France est, à la différence de la Chine, un pays ultra-capitaliste 7. Les hommes Français sont tous "so romaaantic" Ne hurlez pas à la trahison, messieurs, car on parle là de romantisme kitsch à la chinoise, où vous descendriez d'une calèche parachutée sur un bateau mouche couvert de roses rouges pour nous offrir un énorme nounours en peluche et des ballons de baudruche en forme de coeur, avec en bande sonore un orchestre tzigane qui jouerait du Céline Dion. Toutes les semaines. 8. Le foot français n'est pas terrible, mais heureusement on a Zidane, qui, sûrement à cause du décalage horaire, n'a pas encore pris sa retraite ici. 9. Les Français boivent du vin à tous les repas Hmm, rien de tel que de tremper sa tartine de Nutella dans un bon verre de gros rouge qui tâche pour bien démarrer la journée. 10. Les Français aussi mangent avec des baguettes Et la dégustation de steak-frites devint une épreuve olympique. . .

Les gestes 1. Это стоит до фига! / Ça coûte la peau des fesses! Les gestes 1. Это стоит до фига! / Ça coûte la peau des fesses! Ты смываешься? / Tu te tires? Сигаретки не найдется? / T'as pas une clope? 2. Заткнись! / La ferme! Держи рот на замке / Motus et bouche cousue Ну-ну! / Tu parles! 3. Да ты замолчишь уже? / Tu vas la fermer? Валим! / On s' tire! Будем бездельничать! / On se les roule!

Les gestes 4. Ну как, сечешь? / Tu piges pas ou quoi? Что, сдрейфил? Les gestes 4. Ну как, сечешь? / Tu piges pas ou quoi? Что, сдрейфил? / T'as la pétoche? Проваливай отсюда! / Va voir un peu si je ne suis pas ailleurs! 5. Спокойствие, только спокойствие! / Patience! Я бездельничаю / Je me les roule! Помолимся! / C'est le moment de dire deux Ave et un Pater. 6. Тьфу-тьфу, не сглазить! / Touchons du bois! Только бы получилось!. . / Pourvu que ça marche! Мамой клянусь! / Je le jure sur la tête de ma mère!

Les gestes 7. У тебя все дома? / Ça va pas la tête? Да Les gestes 7. У тебя все дома? / Ça va pas la tête? Да ладно? ! / Sans blague! Давай подумаем. . ! / Réfléchis, voyons! 8. Что-что? Повтори! / Répète un peu! Тебе не стыдно? / T'as pas honte? Совсем с ума сошел! / Complètement dingue, le mec! 9. Ну хватит уже! / Ras-le-bol! Просто невероятно, но это правда! / Incroyable mais vrai! Пьяный в стельку! / Complètement bourré!

Les gestes Он не видит дальше своего носа / 10. Il ne regarde pas Les gestes Он не видит дальше своего носа / 10. Il ne regarde pas plus loin que le bout de son nez! Он схватил меня за нос / Il m'a pris par le bout du nez! Ты пьян в стельку, парень! Complètement bourré, le mec! 11. Думаешь, я это проглочу? ! / Tu crois que je vais avaler ça? Делай что хочешь, а я остаюсь при своем мнении! / Tu peux toujours courir! Да достало уже! / Les boules!