Les Champs Elysés "Elysée" est un nom «les îles bienheureux»
C'est la rue la plus large et populaire de Paris. Les Français respectent les traditions et on savent par l'amour spécial vers tout français, mais les Parisiens trouvent le boulevard Champs-Élysées «comme l'avenue la plus belle dans le monde» .
Cette la plus belle rue se tend de la place de la Concorde à place Charles de Gaulle. La longueur totale de l'avenue est 1915 mètres. On peut divisér Les Champs-Élysées en deux parties: parc et d'affaire.
Dès le début de la rue à la zone ronde sur les deux côtés des Champs-Elysées s'étend parc à pied, puis à l'arc de triomphe est une partie boutique-business.
Plus tôt c'était le terrain marécageux, où les rois français venaient tirer les canards. Au début du 17 e siècle Marie de Médicis a décide d'y faire aménager une longue allée bordée d'arbres. Et en 1667 ont commencé à équiper la zone piétonne
Et jusqu'à présent les Champs Elysés sont une des curiosités les plus populaires de Paris, beacoup de gens viennent ici tous les jours. Non seulement les visiteurs de la ville, mais aussi les Parisiens eux-mêmes aiment passer ici son loisir.
Dans cette rue il y a beaucoup de cinémas, restaurants, magasins connus dans le monde entier, les bureaux touristiques et les agences, les cabarets célèbres. L'avenue les Champs Elysés non seulement une des plus belles places dans le monde, mais aussi un des plus cher.
Sur les Champs Elysés il y a des bureaux et les magasins appartenant aux sociétés connues dans le monde entier. C'est pourquoi cette occupe la deuxième place parmi les plus chères rues du monde.
On défile, marche et fait les autres jours fériés sur les Champs Elysés. En plus le monde va ici pour fêter des événements nationals, non officiels.
Mais quand même, on ne peut pas dire que tous les Parisiens sans exception éprouvent les sentiments chauds pour les Champs Elysés. Le boulevard laisse les sentiments doubles: d'une part, il est absolument la valeur historique de Paris, mais d'autre – est le symbole du luxe et dépensiers de tout le monde.
Merci pour votre attention