le sport les plus dangereux Kapanov M Shirinkhanova A
Chacun de nous a une quelconque sport favori. Avez vous jouez au football, nager ou êtes friands de tennis. Cependant, tous les sports sont sûrs. Vérifiez si votre passion est inclus dans le top des sports les plus dangereux.
Base-jump La première place dans le classement BASE saut, qui est un parachutage à partir d'objets fixes situées à une altitude assez basse. Une liste de ces objets, vous pouvez facilement trouver, par exemple, dans Wikipedia - est antennes, les ponts et les plafonds, les petites collines et des bâtiments. Ce sport a récemment gagné en popularité, mais nous ne le recommanderais pas à personne, parce que très souvent ces sauts entraîner la mort ou des blessures graves extrémités.
SKI Ski. Il est rare de trouver quelqu'un qui au moins une fois dans ma vie ont skié. Mais ne oubliez pas qu'il est très important de choisir le matériel de ski droit et la piste, ce qui correspondrait à votre niveau de formation. Sinon, le ski peut être traumatisant.
PLONGÉE La troisième place va à la plongée. Les gens ne peuvent pas respirer sous l'eau sur leur propre, donc, engagé dans la plongée, la personne est totalement dépendant de l'équipement. Ce est pourquoi il est si important d'être formés avant de tomber dans les profondeurs.
Cave sous-marine En quatrième place dans les grottes sous-marines de plongée, ce qui ne est pas moins dangereuse que la plongée sous-marine précitée.
apprivoiser taureaux dompter le taureau est la cinquième note de la ligne des sports les plus dangereux. Selon une vieille tradition américaine le coureur doit se tenir à l'arrière du taureau au moins huit secondes, si souvent en relation avec le sport ont utilisé l'expression "les plus dangereux huit secondes dans le monde. "
SURF Surf - un sport merveilleux. Mais ici, vous en danger sous la forme de hautes vagues, récifs, sur lequel vous pouvez frapper votre tête, et les requins.
Cyclocross Cyclocross. Ce sport peut aussi être dangereux. Les fans de vélo extrême souvent blessés sérieusement.
Merci pour votre attention