La_belle__200_poque (1).pptx
- Количество слайдов: 10
LA BELLE ÈPOQUE Est une pѐriode historique de progrѐs social, économique, technologique et politique en Europe.
Paris avait été profondément modifiée par les réformes françaises du Second Empire à l'architecture de la ville et d'équipements publics. Rénovation d'Haussmann de Paris a transformé son logement, le tracé des rues et des espaces verts. Les quartiers piétonniers ont été bien établi par la Belle Époque.
LA TOUR EIFFEL Dans cette période a été construite la Tour Eiffel. La tour a été construite en 1889 et est nommé d'après son concepteur Gustave Eiffel. Dans ce moment où naît le gratte-ciel, avec les ascenseurs.
Les grands bâtiments publics que l'Opéra Garnier consacré d'énormes espaces de décoration intérieure comme des lieux d'art show nouveau.
L'Art Nouveau est le mouvement le plus populairement reconnu art de sortir de la période. Ce style décoratif en grande partie (Jugendstil en Europe centrale), caractérisé par ses formes curvilignes, pris de l'importance du milieu des années 1890 et dominée par la conception progressive dans une grande partie de l'Europe. Son utilisation dans l'art public à Paris, comme les stations de métro de Paris, en a fait synonyme de la ville.
B TIMENT ART NOUVEAU DE LA LAVIROTTE ARCHITECTJULES, SCULPTURES DE JEAN-FRANÇOIS LARRIVÉ (1875 -1928).
LA SCULPTURE Dans la sculpture impressionniste des artistes essayé de refléter la lumière dans leurs arts. Dans la sculpture post-impressionniste de l'artiste a essayé de tenir compte de leurs sens ou leur vision du monde réel. Le meilleur sculpteur était Rodin a fait le modèle de la sculpture impressionniste.
AUGUSTE RODIN
Le développement de la révolution industrielle rendue possible que nous pourrions utiliser de nouveaux matériaux dans la construction de bâtiments, comme le fer, le verre. l'acier et le renforcement bétonnée. À la fin du XIXe siècle est apparu un nouveau style architectural, le modernisme. LES ARCHITECTES DE LA moderniste porté une attention particulière à l'esthétique des bâtiments.
La_belle__200_poque (1).pptx