Скачать презентацию Diagnostiс touritique de Poltava CONTENU Information sur Скачать презентацию Diagnostiс touritique de Poltava CONTENU Information sur

POLTAVA.pptx

  • Количество слайдов: 63

Diagnostiс touritique de Poltava Diagnostiс touritique de Poltava

CONTENU Information sur Poltava ---------- 3 Diagnostic d’objet touristique - Musée régional de Poltava CONTENU Information sur Poltava ---------- 3 Diagnostic d’objet touristique - Musée régional de Poltava ------ 28 - Musée de l’aviation à action éloignée à Poltava ------------------ 36 Développement de l'activité restaurant à Poltava ------------------ 50

Poltava est une ville pittoresque et coloré sur la Rive Gauche d'Ukraine. Elle est Poltava est une ville pittoresque et coloré sur la Rive Gauche d'Ukraine. Elle est situé sur la rivière de Vorksla, affluent gauche du Dniepr. Poltava est le centre historique et culturel de la région de Poltava est le centre administrative de la région de Poltava. La ville occupe 103 kilomètres carrés. La population est un peu plus de 300 mille personnes. A Poltava on cuisine plus de dix sortes de galouchkis: galouchkis avec du porc, galouchkis avec de la foie, galouchkis avec du poulet etc. En outre, à Poltava il y a un monument de «galouchkis de Poltava» , qui symbolise la prospérité et le bien -être de la famille, et qui est un plat avec des 12 prêt-à-utiliser galouchkis, et une cuillère.

Poltava touristique Poltava est une perle de l'Ukraine, c'est http: //www. tourism. poltava. ua/ Poltava touristique Poltava est une perle de l'Ukraine, c'est http: //www. tourism. poltava. ua/ son trésor historique et spirituel. C'est une ville dans laquelle on veux vivre. 50 hôtels et autres établissements de logement 12 musées des ensembles architecturaux 24 monuments le stade (25 mille places) philharmonie et 2 théâtres 10 rues de l'histoire de Poltava 100 maisons du tourisme vert 9 lieux de culte 226 agences de voyages (églises et chapelles) 3 gares routières; 3 stations ferroviaires 3 sanatoriums 4 boutiques de souvenirs 6 parcs (zones vertes de repos) «Champ de Poltava bataille» Etat de réserve historique et culturel

Le Transport de Poltava La ville exploite 15 entreprises de camionnage avec plus de Le Transport de Poltava La ville exploite 15 entreprises de camionnage avec plus de 500 unités de transport. Le réseau de routes du chariot de transport de voyageurs en milieu urbain se compose de 11 et 66 lignes de bus. Dans les jours ouvrables pour transporter des passagers autour des autobus de la ville on utilise chariot 50, et 40 grands autobus, 350 autocars de capacité moyenne et petite, 180 autobus en particulier la faible capacité.

Le Transport de Poltava La gare Le Transport de Poltava La gare "Poltava - Sud» Gare du sud. Situé dans la partie orientale de la ville. Est le terminus des routestrolleybus plusieurs. de la gare principale à Poltava. La gare «Poltava - Kiev» La gare Kiev. Est la dernière étape de la ligne de trolleybus № 1. Lignes de bus directement à la station de Kiev. Pas Situé à proximité de la station de bus "Poltava-3 '.

Le Transport de Poltava Bus Le Transport de Poltava Bus "Poltava-1" (AC-1) Gare routière. Situé à une rue de l'autoroute "Kharkiv -. Kiev" Bus "Poltava-2" (AS-2) "La station de bus vieux. " Bus "Poltava-3" (AC-3) "La nouvelle station de bus. " Ouvert en 2009 afin de soulager l'AS-2 du très grand nombre de bus. La gare «Kiev» est situé près de la station.

Le Transport de Poltava En 2012, Poltava trolleybus a 50 ans! 14 septembre 1962 Le Transport de Poltava En 2012, Poltava trolleybus a 50 ans! 14 septembre 1962 a été inauguré trolleybus à Poltava. Cet événement est prévu de consacrer une série d'événements qui se dérouleront tout au long de l'année du jubilé.

Le Transport de Poltava Le Transport de Poltava

Le Transport de Poltava Aéroport Le Transport de Poltava Aéroport "Poltava" est situé à 5 km de la ville. Aéroport complexe occupe 214 hectares et dispose d'une piste et une capacité de 400 passagers par heure. Actuellement, l'aéroport dessert des vols charters seulement. Poltava Aéroport depuis plusieurs années, pratiquement inactif. Seulement une ou deux fois par mois ici peut s'asseoir ou à la mouche vols d'affrètement d'aéronefs, dont les commandes du club de football "Vorskla" pour ses joueurs. Poltava Conseil régional a récemment identifié plusieurs centaines de milliers UAH pour son soutien, qui était allé au paiement des arriérés de salaires et de la mise en œuvre des travaux prioritaires. L'Etat a prévu d'allouer à la reconstructionde la piste de l'aéroport 66000000 UAH. , Et va investir un autre conseil 20000000 régionale et les investisseurs.

Le potentiel touristique de Poltava région Ressources touristiques à Poltava sont épuisable, mais il Le potentiel touristique de Poltava région Ressources touristiques à Poltava sont épuisable, mais il y a beaucoup de lieux intéressants dans les villages autour de Poltava. C'est pourquoi il y a un grand nombre de liaisons avec le départ de la ville. La village Oposhnya. Le musée de la poterie

Nombre d’hôtels Personnes 140 125. 3 106. 9 101. 5 100 80 60 87 Nombre d’hôtels Personnes 140 125. 3 106. 9 101. 5 100 80 60 87 65 Une baisse annuelle substantiel du nombre de touristes qui sont déscendu dans des hôtels, a conduit à une diminution d'hébergements dans la région de Poltava. 120 60 83. 7 Visiteurs qui ont séjourné pour la nuitée, millier de personnes 93. 1 87. 8 90. 6 75. 2 65. 2 55 48 49 45 45 43 48 46 45 Nombre d'hôtels et autres lieux de résidence temporaire 40 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 37. 15 40. 00 35. 00 30. 82 30. 00 25. 19 25. 00 % Pourcentage des Ukrainiens qui ont voyagé à l'étranger, de nombre total de touristes, qui ont été accordés des services de voyages dans la région de Poltava, augmenté considérablement de 2000 à 2010. 20. 00 12. 25 15. 00 8. 22 10. 00 5. 00 15. 45 16. 32 0. 62 1. 23 1. 99 3. 84 0. 00 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010

Conditions climatiques favorables, réseau dense de rivières, l'environnement propre, un grand nombre d'étangs et Conditions climatiques favorables, réseau dense de rivières, l'environnement propre, un grand nombre d'étangs et de vues pittoresques, la présence des eaux minérales, le niveau bas d'urbanisation

En Poltava région il y a de nombreuses sources d'eau minérale, avec des substances En Poltava région il y a de nombreuses sources d'eau minérale, avec des substances biologiquement actives. Il y a aussi beaucoup de sanatoriums, de maisons de repos et de bases touristiques Depuis 1976, le premier centre spécialisé pour le traitement du diabète existe dans la région.

La région a beaucoup de terrains de la chasse. La chasse contrôlée sur le La région a beaucoup de terrains de la chasse. La chasse contrôlée sur le loup, le lièvre, le canard, le cerf, le sanglier, le chevreuil, le renard est autorisée.

Les métiers nationals (la broderie, le tissage de tapis, la céramique) sont très développés. Les métiers nationals (la broderie, le tissage de tapis, la céramique) sont très développés. Dans la région il ya un Musée de la Poterie et l’usine de poterie d'art.

Poltava région est le centre de sites de scythesarmate périodun un des plus grands Poltava région est le centre de sites de scythesarmate périodun un des plus grands en Europe. Il y en a environ 50.

Festival National de la Poterie • L’apprentissage de la poterie, • une vente aux Festival National de la Poterie • L’apprentissage de la poterie, • une vente aux enchères de la production céramique, • le festival folklorique

Ce festival de l'art amateur pour des musiciens, des écrivains, des poètes, des photographes, Ce festival de l'art amateur pour des musiciens, des écrivains, des poètes, des photographes, des écrivains et des metteurs en scène.

Le Festival de Porc Le Festival de Porc "Mirgorodska cochon" Dans la Poltava région la tradition de la production du porc ukrainien a été déclaré. Ici une race unique des cochons a été creé.

La foire nationale de Sorochintsy Les clients peuvent acheter des produits de metiers nationals, La foire nationale de Sorochintsy Les clients peuvent acheter des produits de metiers nationals, des les produits industriels modernes et la nourriture. Dans la taverne, on pout déguster une cuisine traditionnelle ukrainienne.

Dykanka • Dykanka est un grand village de la région de Poltava. Il est Dykanka • Dykanka est un grand village de la région de Poltava. Il est très connu depuis XVII siècle grâce à son héritage culturel et naturel. Beaucoup de gens renommés ont visité Dykanka et l’ont décrit dans ses œuvres d'art. Gogol, Pushkin et Bashkirtseva était parmis eux. • Les endroits qu’on dois visité à Poltava: La Porte de Triumphe – monument de l’architecture, qui symbolise le triumphe victoire sur les francaises dans la guerre 1812. Mykolaivska Eglise – crée en XVII siècle elle a été rebâti en style classique. Il y a ancien campanile de pierre et souche antique autour de l’eglise

 • Gadiatch. Cette ville est riche en événements historiques. Le 6 septembre 1658 • Gadiatch. Cette ville est riche en événements historiques. Le 6 septembre 1658 à Gadiatch a été signé “L’accord Gadiatskyi” – entre hetman I. Vygovskyi et le gouvernement polonais qui a constaté que l’Ukraine devenait la partie de la Pologne. Dans cette ville il y a le musée de la literature très connu , Mykhailo Drogomanov et Olena Ptchilka sont nés ici. • Myrgorod – centre d’eaux mineraux, qui a beaucoup de perspectives et opportunitées pour attirer les touristes locaux et étrangers.

Les types de tourisme qui sont possibles pour développer à Poltava région Le tourisme Les types de tourisme qui sont possibles pour développer à Poltava région Le tourisme culturel Le tourisme réligieux Le tourisme d`événement L’écotourisme ou tourisme vert Le tourisme fluvial Le tourisme équestre Le tourisme d`aventure Le tourisme curatif et récréatif La chasse et la pêche

Musée régional de Poltava Un des plus anciens musées en Ukraine, fondé en 1891 Musée régional de Poltava Un des plus anciens musées en Ukraine, fondé en 1891 comme un musée de la nature et de l'histoire de la region de Poltava. Le musée se trouve dans un bâtiment du gouvernement regional, qui avait été construit pendant les années 1903 -1908 par l'architecte V. Krichevsky. Le bâtiment est fait dans le style de l'Art Nouveau avec une ornementation ukrainienne traditionnelle. Sur la façade se trouvent les armoiries des villes de la region de Poltava. Le bâtiment du Musée régional de Poltava est dans la liste des monuments architecturaux d'importance nationale. Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

Maintenant, le musée abrite plus de 190 000 articles, dont plus de 360 tapis, Maintenant, le musée abrite plus de 190 000 articles, dont plus de 360 tapis, 155 plakhtas*, grandes collections de pièces de monnaie, des broderies, des serviettes, de la poterie, objets archéologiques et d'autres matières précieuses. L'exposition est constituée des sections de l'archéologie, l'histoire, l'ethnographie, l'histoire, la religion et l'art populaire. Parmi les raretés - une collection de l'ancien égyptien, un groupe de monuments antiques et l'art oriental, les articles cosaques. chiffres clés Chaque année, le musée attire plus de 400 000 personnes, menées plus de trois mille visites. La collection du musée participe à des expositions internationales en Russie, Allemagne, Italie, Bulgarie, Inde, Autriche, Pologne et autres pays. * 1) la laine ukrainien ou tissu de coton avec un motif de carrés, rayures, étoiles. 2) des vêtements nationales ukrainiennes, coupez un tissu rectangulaire enroulé autour de la taille en remplacement le jupe Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

SWOT (Atouts) 1. Une histoire célébre. 2. Grande collection des pièces de musée. 3. SWOT (Atouts) 1. Une histoire célébre. 2. Grande collection des pièces de musée. 3. Le bâtiment est très vieux, beau, et le monument lui-même. 4. Emplacement central. 5. La réputation bon. 6. La palette de couleurs des murs correspondent à l'objet de la salle. Nature - vert, l'histoire - jaune et etc. Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. SWOT (Faibles) Pas de publicite aupres du musée, pas d’afiches, pas des indicateurs. Il y a seulement le tableau, qui monte les horaires (en ukrainien et en anglais) Pas de guides sur le musée même en russe ou ukrainien, un peu de souvenirs (l’assortiment est pauvre). L’organisation des salles à l'envers. Il sera plus logique d’observer les objets de temps plus ancienne à nos jours. En plus il n’y a pas des indicateurs, quels montrent les nomes de salles, seulement les numeros, mais ils sont trop petites. Quelques salles sont fermes, mais pas des indicateurs. Les indicateurs et la publicite sont fait seulement pour les expositions privées. On peut prendre les photos, mais pas tous les pièces en plus il faut acheter l’autorisation. C’est impossible de prendre un guide pour tout le musée, il y a son propre dans chaque salle et il faut embaucher chaque guide pour chaque salle. Comme resultat seulement les gropes de touristes peuvent utiliser les servises des guides. Les guides savent seulement anglais. Faible sécurité. Il n’y a pas des indicateurs sur chaque objet même en russe ou en ukrainien, en expliquant qu'est-ce que c'est. Les documents historiques sont situé ou trop bas ou avec des caractères petits. Pas de copies agrandent et traductions. Mauvaise illuminaton. Il y a un necessite d’allumination d’objets petites (pysankas par example). Grande territoire de musée, mais on n’utilise tout. Pas des indicateurs au toilette, il y a un toilette pour handicapé physique mais il est masculin et fermé. Il est tres facille de contrefaire le ticket. Pas de soin propre des pièces. Le batiment a besoin de la réparation. Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

SWOT (Opportunites et Menaces) Opportunites 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. SWOT (Opportunites et Menaces) Opportunites 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. menaces Créer la publicite aupres du musée, grandes afiches, 1. mettre les indicateurs. 2. Créer les giules imprimes sur le musée. En russe, 3. ukrainien, francais, anglais. Mettre les grands indicateurs, qui montrent les noms de salles et les explications des objets. Créer la possibilite de prendre un guide pour tout le musée Embocher les guides qui savent les langues étrangeres. Renforcer sécurité. Mettre les copies agrandies de documents historiques et les traduire. Améliorer l’illuminaton. Il y a un necessite d’allumination d’objets petites (pysankas par example). Utiliser tout le territoire de musée, . Mettre les indicateurs du toilette, il y a un toilette pour handicapé physique mais il est masculin et fermé. Soin propre des pièces. La réparation d’immeuble. L’implication des flux touristiques Attirer les investissements pour le développement de la culture de la ville et zones touristiques Manque d'investissement. Manque d'intérêt du public La capacité de ne pas être suffisamment compétitifs aux villes du monde Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

Benchmarking Korin Maman Musée (Israel, Ashdod )- Musée National d'Histoire avec de la musique Benchmarking Korin Maman Musée (Israel, Ashdod )- Musée National d'Histoire avec de la musique et le repas. Dans les temps bibliques, Ashdod a été l'un des plus grandes villes des Philistins. Si vous voulez regarder séduisante Dalila, et lequel était ce peuple méditerranéenne antique en générale visitez un musée d'Ashdod. Hors d'une riche collection archéologique, vous trouverez beaucoup de plaisir, inventé par reconstituteurs. On vous nourrissera avec le repas Philistin aux sons de la musique Philistin et même on donne la possibilite de battre avec l’épée Philistin. Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

Benchmarking Dans le musée Korin Maman, on peut littéralement obtenir un avant-goût de l'ancien Benchmarking Dans le musée Korin Maman, on peut littéralement obtenir un avant-goût de l'ancien monde Philistin. L'exposition archéologique permanente "Le Monde des Philistins» peut être combiné avec une dégustation des plats Philistins au base de recettes provenant de sources bibliques et les découvertes archéologiques. Les plats sont servis théâtralement, en céramiques décorés en style Philistin, avec l'accompagnement des quatre membres de la «Philharmonie Philistin". une idée On peut utiliser un idee avec de la musique et le repas, qui est profité dans Korin Maman Musée (Israel, Ashdod ) dans un Musée régional de Poltava (Ukraine) Gerasymchuk, Gurina, Shmakova

CONCLUSIONS PRECONISATIONS Musée régional de Poltava Musée avec de la musique et le repas. CONCLUSIONS PRECONISATIONS Musée régional de Poltava Musée avec de la musique et le repas. • Attacher une café de cuisine ukrainien, où de region de Poltava au musée. • Utiliser la vaisselle avec des images nationnalles en café et vendre ce vaisselle aussi. • Créer les souvenirs. Améliorer le service • Mettre les indicateurs. • Créer les giules imprimes sur le musée en russe, ukrainien, francais, anglais. • Brochures et guides gratuitement. • Créer l’excursion audio (équipement). • Créer la possibilite de prendre un guide pour tout le musée • Embocher les guides qui savent les langues étrangeres. Gerasymchuk, Gurina, Shmakova Améliorer les objets d’exposition • Renforcer sécurité. • Soin propre des pièces et d’immeuble. • Mettre les copies agrandent de documents historiques et les traduire. • Améliorer l’illuminaton.

Diagnostic d’objet touristique Musée de l’aviation à action éloignée à Poltava Diagnostic d’objet touristique Musée de l’aviation à action éloignée à Poltava

Information générale Le musée est situé à la base de l’ancien aérodrome soviètique ou Information générale Le musée est situé à la base de l’ancien aérodrome soviètique ou à l’époque se basait la division aérienne. Autrefois l’aérodrome comprenait 24 avions-jets et autres installations techniques. Après l’ effondrement de l'Union soviétique la devision a été supprimé. Selon l'accord entre l’Ukraine et les Etats Unis sur la liquidation des armes nucléaires stratégiques de 2006 la prupart des avions ont été découpées. Il reste seulement 9 avions dont le musée pocède à nos jours. Aujourd’hui le musée est publique.

Déscription du musée Pour visiter le musée il vaut mieux de prévenir l’administration d’avance. Déscription du musée Pour visiter le musée il vaut mieux de prévenir l’administration d’avance. A l’entré il y a le point de controle car le territoire du musée comprend des objets stratégiques de l’armée. Le point de controle doit etre prévenu de l’arrivée des touristes, sinon ils peuvent ne pas les laisser passer. Ayant passé le point de controle le doit encore aller 2 - 3 km pour venir dirrectement au musée. Il est à noter qu’il y a auquns balisages. Les héctares du territoire de l’aérodrome comprennent aussi plusieurs casernes abandonnés. Après un trajet de 30 – 40 minutes à pieds ou 5 minutes en voiture le touriste arrive au musée, ou au premier coup d’oeil il y a personne. En plus il y a des chiens qui peuvent attaquer les touristes. Au fond du musée il y a une roulette ou ce trouvent le guide et le gardien. C’est une seul construction sur la territoire du musée. Ayant trouvé le guide il faut lui payer pour les billets et les services voulus. Il est à noter que madame le guide est assez professionnele. On peu demander l’excursion bref ou bien une grande pour 1 ou deux heures. Les avions sont placés en cercle, de plus simples aux plus rares. On peut monter dansnle salon de 3 avions exposés, ce qu’ est très impressionnant. Certains petits avions peuvent voler ce qu’on propose bien sur au touriste mais les prix sont effroyable chers.

Мusée de l’aviation à action éloignée à Poltava Мusée de l’aviation à action éloignée à Poltava

OBJETS EXPOSÉS ТУ 160 (seul en Ukraine) ТУ 22 КП ТУ 22 МЗ ТУ OBJETS EXPOSÉS ТУ 160 (seul en Ukraine) ТУ 22 КП ТУ 22 МЗ ТУ 16

A l’interieur de l’avion A l’interieur de l’avion

Les prix et les règles du musée Horaire: 9. 00 -17. 00 Jours fériés: Les prix et les règles du musée Horaire: 9. 00 -17. 00 Jours fériés: lundi, mardi Enfants , étudiants, retraités - 5 gvn; Adults - 10 gvn; Excurtion – 30 gvn par groupe (1 -20 pers. ) Photo – 10 gvn; Video – 20 gvn; Entrée dans l'avion – 10 gvn; Photos avec portables - gratuits Interdit de: • Amener et boire de l'alcool; • Fumer; • Monter sur les avions, missiles, bombes; • Tourner les hélice des avions ТУ 95, АН 26; • Abîmer les petits détails des avions, missiles, bombes; • Endommager les revêtement des avions, missiles, bombes; • Polluer l’environnement.

FORCES • L‘éxposition unique avec l’histoire de création unique • Le musée se trouve FORCES • L‘éxposition unique avec l’histoire de création unique • Le musée se trouve pas loin de centre de la ville • L’accessibilité des prix • Le musée a le guide expérimenté • Le musée a des terriroires immenses et des casernes qui ne sonr pas utiltsé • L’objet se trouve dans le territoire d’ unité militaire donc il est bien gardé • L’opportunité de visiter le salon de l’avion et se promener en avion FAIBLESSES • L’exposition n’est pas très large • La nessecité de prévenir pour y aller • Pour visiter le musée il faut passe une poste militaire et puis aller a pie à peu près 40 minutes • L’exposition est en plein air, il n y a pas de place pour se cacher pendant la pluie • Il n y a pas de guichet même que des marques d'identification • Il n y a pas des services basiques rendus (les magasin des souvenirs, les cafés etc. ) • L’information du guide n’est pas assez structuré et standartisé • Les pièces de musée sont assez vieux et ont besoin de reparation • Il n y a pas d’exposition accessoire qui pouvait raconter l’hisoire d’evolution d’aviation • Les services supplémentaires sont trop chers • L’administration n’utilise pas des territoires immenses et des casernes • Manque de soutien financier d’Etat • Impossibilité d’attraction les sources de financement privées

OPPORTUNITES • L’attiration du financement supplémentaire • L’augmantation du flux touristique • Création d’exposition OPPORTUNITES • L’attiration du financement supplémentaire • L’augmantation du flux touristique • Création d’exposition accessoire • Rénovation des pièces de musée • Amélioration de service • Faire le musée plus accessible • Faire l’exposition plus animé et ludique • Utiliser territoire du musée et les casernes pour créer une offre touristique supplémentaire • Créer une stratégie de promotion du musée MENACES • Manque de soutien financier d’Etat; • Manque des réserves pour aggrandir l’exposition car les pièce exposée sont très rare • La menace de gestion ne pas consciencieux (vols, vents illegals, corruption etc. ) • Viellissement des pièces de musée • Il y a des obstacle pour developpement du musée: - c’est la propriété publique -le musée se trouve dans le territoire militaire • Manque du personnel suffisamment qualifié • Manque des équipements pour réaliser des projets

Le muséepréconisations Les d’aviation en Siettle 1. Démilitarisation et privatisation total ou partielle du Le muséepréconisations Les d’aviation en Siettle 1. Démilitarisation et privatisation total ou partielle du musée pour attirer des investisseurs 2. Création d’exposition accessoire dans le bâtiment qui aurait le toit 3. Création des services supplémentaires: - le café - le magasin des souvenirs

4. Amélioration des services basiques: - renovation des pièces de musée - création du 4. Amélioration des services basiques: - renovation des pièces de musée - création du guichet - amélioration d’infrastructure - amélioration d‘excursion - engagement des guides professionnels

5. Réorientation de la stratégie du positionnement vers le format ludique: - soit faire 5. Réorientation de la stratégie du positionnement vers le format ludique: - soit faire la décration du musée plus amusant soit la faire totalement sovietique jusqu’à trop - utiliser les grands espaces du musée pour organiser les jeux du paintball ou les réconstructions historiques

- organiser exhibition des avions avec les vols: ça peut être organisé en coopération - organiser exhibition des avions avec les vols: ça peut être organisé en coopération des agences du pub; pendant l’exhibition on peut baisser le prix pour le promenade en avion donc attirer plus de touristes augmanter des chiffres d ’affaires et en bénéficier

6. Créer nouvelle stratégie de la promotion du musée: - créer dépliants, brochures, cartes 6. Créer nouvelle stratégie de la promotion du musée: - créer dépliants, brochures, cartes - insérer passer de la publicité - écrire des articles dans les journaux, sites touristiques - faire le site plus interactif

Développement de l'activité restaurant à Poltava Développement de l'activité restaurant à Poltava

BUTS ET OBJECTIFS D'ETUDE Le but – la formation de recommandations pour le développement BUTS ET OBJECTIFS D'ETUDE Le but – la formation de recommandations pour le développement de l'activité restaurant à Poltava Objectifs de la recherche : - Analyse des tendances dans le secteur de la restauration en Ukraine et à Poltava; - Analyse de la structure de l'industrie et le niveau de développement secteur de la restauration à Poltava; - Analyse de la qualité de l'appui informationnel des institutions; - La répartition des possibilités de développement de l'industrie; - La formation et la justification des recommandations pour le développement de l'industrie de la restauration à Poltava. Personne responsable: Oleg Lavrentiev, Maryna Logovtsova, Nagaivskaya Daria.

LES TENDANCES - Le développement des institutions de segment moyen (100 -240 UAH avec LES TENDANCES - Le développement des institutions de segment moyen (100 -240 UAH avec un chèque. ) - Le développement actif de thé et le café avec le niveau des prix de 45 -70 UAH. - Le développement des gite et des restaurants qui se trouve dans la zone de loisirs (y compris un restaurant, hôtel, 15 -25 chambres, barbecue, aire de jeux, et parfois une petite piscine ou un zoo); - Engagement au produit de spécteur du client, mais pas le type de cuisine, et c'est pourquoi dans les restaurants presenter les mélangés (ou «international» ), cuisine; - Mettre l'accent sur l'utilisation de produits naturels, et pas de la complexité des recettes; - Le but de visiter le restaurant - la nourriture et sa communication qui l'accompagne; - L'introduction de la possibilité de prendre et de transmettre des ordres avec les téléphones intelligents et les tablettes électroniques grâce à un réseau Wi-Fi; - Perspective de la direction musicale des institutions (restaurants, et l'art-café), la livraison spécialisés pour les enfants café, de la restauration et de la nourriture à votre domicile ou au bureau. http: //tourlib. net/statti_tourism/rest_bisn. htm http: //horeca. ua/news/2012 -03 -14 -unisystem-service/

Analyse de la structure de l'activité restaurant à Poltava Le type d'établissement Les cafes Analyse de la structure de l'activité restaurant à Poltava Le type d'établissement Les cafes restaurants nombre Les bars Les pizzas discothèque Fast Food 31 35 7 12 80 17 Sur la base de la classification de la base de prix, à Poltava distinguer les types suivants de restaurants: Le segment de prix supérieur– Палаццо, Зефир, Каштановая аллея, Скифия, Мимино, Апельсин, Наутилус. Le chèque moyen par personne de 240 à 400 uan. Le segment de prix moyen – Ривьера, Хуторок, Диканька, Арабеска. Le chèque moyen par personne de 100 à 240 uan. Le segment de prix inférieur– Енеїда, Челентано, Ботаник, Чемпион, Кавалер. Le chèque moyen par personne de 50 à 100 uan.

Conclusions - Le marché des restaurants haut de gamme dans le segment à Poltava Conclusions - Le marché des restaurants haut de gamme dans le segment à Poltava a représenté un petit nombre d'établissements. Forte croissance dans ce segment n'est pas observé. Une caractéristique est la conception des installations et la qualité du service offert pathétique. L'atmosphère de ces complexes est parfois gênante, c'est pourquoi il n'est pas toujours possible de se détendre complètement. - L'atmosphère de milieu restaurants segment plus informelle et démocratique. Une part importante du marché occupée par les restaurants à thème soi-disant, un concept qui repose sur la création d'une certaine atmosphère de détente et de divertissement. - La plupart des restaurants, c'est une cuisine européenne. Une autre partie est occupée par des restaurants et la cuisine ethnique. Institutions représentées ukrainienne, caucasien, chinois, cuisine japonaise, italienne et grecque. - Dans un segment des établissements de restauration rapide sont le développement de réseaux de bien-ukrainien connu fast food "Celentano Pizza" - «Пузата Хата". En 2008 Poltava a été ouverte premier et le seul Mc. Donald. Aussi la ville est développer actif de thé et le café-maison.

Possibilités d'hébergement à Poltava Possibilités d'hébergement à Poltava

Justification Pendant le visite d'étude à Poltava, nous n'avons pas visiter d'hôtels. Mais analys Justification Pendant le visite d'étude à Poltava, nous n'avons pas visiter d'hôtels. Mais analys de Possibilités d'hébergement à Poltava est un élément important du potentiel de diagnostic de la ville touristique. La structure de travail dans ce domaine: - L'analyse du niveau l'activité restaurant à Poltava; - Analyse d'autres possibilités d'hébergement à Poltava; - La formation des conclusions.

Les hôtels Web-site l'officiel Le nom Gallery Hotel **** http: //hotel. pl. ua/ Palazzo Les hôtels Web-site l'officiel Le nom Gallery Hotel **** http: //hotel. pl. ua/ Palazzo Hotel **** http: //www. palazzo. com. ua/ «Touriste» ** http: //www. touristpoltava. com. ua/ «Almaz» * http: //www. almaz. poltava. ua/ «Аllej Grand» http: //alleya-grand. com. ua/ «Riviera» http: //www. riviera. poltava. ua/ «Gold» http: //gold-hotel. com. ua/ «Sinai» http: //www. hotel-s. poltava. ua/

Autre type d'hébergement 1) Les motels: «Poltava» , «Мuchomor» . 2) Location: http: //rent. Autre type d'hébergement 1) Les motels: «Poltava» , «Мuchomor» . 2) Location: http: //rent. poltava. ua/; http: //poltava-arenda. com. ua/; http: //poltava. olx. com. ua/.

Les conclusions • La gamme des possibilités d'hébergement à Poltava n'est pas grand: il Les conclusions • La gamme des possibilités d'hébergement à Poltava n'est pas grand: il y a présente seulement 3 type d'hébergement (les hôtels, les motels, l'appartements). • Le coût des services hôtels a tendance à augmenter lorsque la qualité du service reste à un niveau relativement faible. • Le coût de location classe "de luxe" ou studios à un prix inférieur au coût de la vie dans un hôtel. • L'activité hôtel à Poltava nécessite des investissements de capitaux importants et la mise en œuvre une nouvelle approche visant à améliorer divers types de logements et la qualité de services.

Preconisations • - L'amélioration du restaurant existant • - L'amélioration du développement de la Preconisations • - L'amélioration du restaurant existant • - L'amélioration du développement de la norme de service des clientes

L'amélioration du restaurant existant • - Présenter le menu dans différentes langues • - L'amélioration du restaurant existant • - Présenter le menu dans différentes langues • - Proposer des clients l’eau minérale et autres boissons (apéritif), qui ne nécessitent pas de préparation spéciale et totalement gratuit • - Le système de rabais de clients réguliers (permanent) • - Système électronique de prendre les commandes • - Organiser les événements et des festivals dans le restaurant (la musique vivante)

L'amélioration du développement de la norme de service des clientes Rencontre des clients Le L'amélioration du développement de la norme de service des clientes Rencontre des clients Le garçon accompagne le client à les élire, ou offert une table libre, donne le menu déroulant pour sélectionner un aliment délicieux et des boissons Les client on offre de l'eau minérale et autres boissons (apéritif), qui ne nécessitent pas de préparation spéciale. Le garçon donne une courte description des plats que les clients les ordres et rapports obligatoires sur du moment de leur préparation et le servir de la table Pendant toute la période de service, le garcon dans la mesure possible, l'apporte une tendance de l'attention des clients Après le payé pour les services, le garçon accompagne les clients à la porte

CONCLUSIONS • Dans le région de Poltava il y a la possivilité de dévélopper CONCLUSIONS • Dans le région de Poltava il y a la possivilité de dévélopper 9 types du tourisme • Musée avec de la musique et le repas. • Musée de l’aviation doit être démilitarisé et privatisaté et aussi il faut le réorienter vers le format ludique • A Poltava il y a beaucoup de type de restaurant qui a proposer le menu different et a les prix different mais a la meme temps ils ont besoin de meilleur positionnement