Le travail intellectuel Raimova Zuhra Groupe 314

Скачать презентацию Le travail intellectuel Raimova Zuhra Groupe 314 Скачать презентацию Le travail intellectuel Raimova Zuhra Groupe 314

Le travail intellectuel.pptx

  • Количество слайдов: 11

Le travail intellectuel Raimova Zuhra Groupe 314 Le travail intellectuel Raimova Zuhra Groupe 314

Plan: 1. Le travail intellectuel 2. Les moins du travail intellectuel 3. Plus du Plan: 1. Le travail intellectuel 2. Les moins du travail intellectuel 3. Plus du travail intellectuel 4. Les aspects du travail intellectuel

On peut diviser toutes les professions existant sur deux grands groupes : les professions On peut diviser toutes les professions existant sur deux grands groupes : les professions du travail intellectuel et la profession du travail manuel.

 Le travail intellectuel (le travail intellectuel) est une activité lié avec l'information, son Le travail intellectuel (le travail intellectuel) est une activité lié avec l'information, son accueil et le traitement. Les professions de ce groupe demandent l'effort constant de la mentalité, l'attention, la mémoire, ainsi que la sphère émotionnelle, visuel et (ou) auditif des analyseurs.

 Une principale différence du travail intellectuel du physique consiste en ce que le Une principale différence du travail intellectuel du physique consiste en ce que le cerveau devient l'organisme principal travaillant.

Les moins du travail intellectuel: 1) Le travail intellectuel tendu conditionné par de grands Les moins du travail intellectuel: 1) Le travail intellectuel tendu conditionné par de grands volumes de l'information et les délais serrés de l'exécution , peut amener aux surcharges nerveuses, le surmenage.

 2) Les surcharges nerveuses, à son tour, peuvent devenir la raison cardio-vasculaire et 2) Les surcharges nerveuses, à son tour, peuvent devenir la raison cardio-vasculaire et les affectations nerveuses.

 3) La vie sédentaire, la conséquence de qui sont la violation du maintien 3) La vie sédentaire, la conséquence de qui sont la violation du maintien et le problème avec la digestion.

Plus du travail intellectuel: 1) Il ne faut pas s'efforcer physiquement 2) Les travailleurs Plus du travail intellectuel: 1) Il ne faut pas s'efforcer physiquement 2) Les travailleurs de la profession du travail intellectuel gagnent plus que du travail manuel.

Les aspects du travail intellectuel: 1) Le travail administratif (les chefs de l'entreprise et Les aspects du travail intellectuel: 1) Le travail administratif (les chefs de l'entreprise et les organisations) 2) L'activité créatrice (les chercheurs, les musiciens, les poètes, les écrivains, les architectes, les artistes etc. ) 3) Le travail d'opérateur (les programmeurs, les dispatchers, les opérateurs des productions mécanisées etc. )

Les sources: http: //www. moeobrazovanie. ru/umstvennyy_trud. ht ml http: //www. medicfactory. ru/iqtrud. htm http: Les sources: http: //www. moeobrazovanie. ru/umstvennyy_trud. ht ml http: //www. medicfactory. ru/iqtrud. htm http: //www. psychologos. ru/articles/view/umstvennyy _trud




  • Мы удаляем страницу по первому запросу с достаточным набором данных, указывающих на ваше авторство. Мы также можем оставить страницу, явно указав ваше авторство (страницы полезны всем пользователям рунета и не несут цели нарушения авторских прав). Если такой вариант возможен, пожалуйста, укажите об этом.