Скачать презентацию 40 des morts dans le monde sont Скачать презентацию 40 des morts dans le monde sont

Экологические проблемы мира.ppt

  • Количество слайдов: 5

40 % des morts dans le monde sont liés aux problèmes écologiques. C'est pourquoi 40 % des morts dans le monde sont liés aux problèmes écologiques. C'est pourquoi il est très important d'examiner l'essentiel du problème et comprendre dans quoi la raison de l'aggravation de l'environnement. Tout savent qu'arrive à la personne, quand le traitent non de cette maladie. . . Le Même peut se passer avec l'écologie.

Le problème écologique le numéro 1 La pollution de l'air par les rejets à Le problème écologique le numéro 1 La pollution de l'air par les rejets à l'atmosphère toxiques provoquent le cancer, la violation du travail du système réfractaire. C'est tué près de trois millions par personne par an. Et en effet la situation autour de nous opprimant, mais les gens se sont habitués à vivre avec aujourd'hui et est peu des enthousiastes influents, qui pourrait arrêter le travail des fabriques ou mettre en vogue les élaborations plus récentes du combustible écologique pour le transport …

Le problème écologique numéro 2 La pollution de l'eau amène à la multiplication des Le problème écologique numéro 2 La pollution de l'eau amène à la multiplication des moustiques anophèles, à cause de quoi meurt chaque année près de deux millions personne. Le manque éprouvent d'une belle eau plus de milliard personne vu que 80 pour-cent de toutes les maladies infectieuses sont transmis dans l'eau.

Le problème écologique numéro 3 La pollution et la dévastation du sol amène à Le problème écologique numéro 3 La pollution et la dévastation du sol amène à ce que les substances toxiques sont absorbées par la personne avec la nourriture et l'eau. La violation de la digestion est garantie.

Au microniveau (dans le cadre de la famille ou une personne), on peut apporter Au microniveau (dans le cadre de la famille ou une personne), on peut apporter le dépôt proportionné aux forces dans la prévention de l'accident écologique. Oui que nous pouvons ? – Dites vous, ce toutes les usines … ainsi vous entrez incorrectement. Finalement, les mêmes entreprises tâchent pour assurer notre capacité de consommation. Sois nous plus économe, la situation se serait améliorée considérablement et par cela nous aiderions «à nous maîtriser au climat» !